Utilisation du blog après remboursement de l'offre premium
-
Bonjour,
J’ai acheté wordpress premium jeudi 30 janvier.
Hors j’aimerais être remboursé.
Je sais que c’est possible sous 30 jours (hors nom de domaine 2 jours max).Ma seule et unique question ?
Puis-je continuer à utiliser mon blog après remboursement ?
– continuer à poster
– garder mon nom de domaine ?Merci par avance
Bonne journéeL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Dans votre cas, et selon ce sujet du forum en anglais…
http://en.forums.wordpress.com/topic/premium-upgrade-refund-3?replies=14
…WordPress.com vous rembourserait la différence entre WordPress.com Premium et le coût pour le nom de domaine, à condition que vous fassiez la demande dans les 30 jours suivant l’achat.Pour demander le remboursement de cette façon, envoyez un email à support@wordpress.com et un employé de WordPress.com vous répondra par email en privé.
-
Bien compris !
Mais puis-je encore utilisé, après remboursement mon wordpress pause-geekeries.com de manière gratuite, c’est à dire :
– continuer à poster
?
Merci
-
De manière gratuite : non. Vous devrez continuer à payer les frais annuels pour le nom de domaine.
Pour le reste, aucun changement. Vous pourrez continuer à publier des articles comme d’habitude.
-
-
Ce sera la même interface, puisque votre site continue à être hébergé par WordPress.com.
- Le sujet ‘Utilisation du blog après remboursement de l'offre premium’ est fermé aux nouvelles réponses.