Utilisation du plugin « header image rotator »
-
Ca se voit quand j’ai pris un jour de congé ! Nouveau sujet pour vous, au cas où vous vous ennuieriez : Je veux que les images de mon en tête changent toutes seules régulièrement au lieu de les changer manuellement moi-même. Dans le wordpress codex, plus dans la database wordpress plugins, j’ai trouvé le plugin Header image rotator. Version free, je l’ai téléchargé, il est maintenant sur mon bureau. Hélas, rien n’indique ce qu’il faut faire maintenant…
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Hello! :)
Les plugins sont réservés aux blogs wordpress auto hébergés (voir information du support)
Je ne puis malheureusement vous proposer d’alternative, car cette fonction nécessite des scripts (javascript) qu’il n’est pas permis d’insérer pour raison de sécurité. Navrée.
Effectivement, il y a eu du changement, et c’est bien joli :) -
Mince, bon alors si je comprends bien je n’ai pas le choix : je vais devoir changer mes en têtes moi-même. Il existe une migration possible pour bénéficier du plugin ? J’imagine que non sinon vous me l’auriez proposé :)
-
Il est possible de migrer sur WordPress.org, mais ce n’est envisageable qu’avec de bonnes notions techniques, cf ce petit topo du support :-)
-
Ok, je verrai ça plus tard, parce que question technique je ne suis pas une flêche ! Ne vous sauvez pas, j’ai une nouvelle question pour vous ! Après je vous laisse tranquille :))
-
Moi non plus, je ne m’y risque pas! (Rien à faire. Je suis tout à fait ravie ici, & vraiment aucune raison de m’empoisonner la vie. Je laisse ces petits délices sado-maso aux grands aventuriers ,-) lol
- Le sujet ‘Utilisation du plugin « header image rotator »’ est fermé aux nouvelles réponses.