Utilisation Frauduleuse d'images d'employée et d'informations personnels

Bonjour,
    Je suis Mr Biard, je suis employé de la société Oranum et je suis victime d’une violation de vie privé par un auteur de site hébergée par votre site. Je serais ravie de voir mes informations supprimée de son site, de plus cette personne fait des menaces par courrier a mes collègues et les harcèles par téléphone. Nous avons pris la charge de déposer une plainte, il serait donc aimable de votre part de nous envoyé un complément d’information pour le joindre a notre avocat. Cordialement et merci de votre aide. Son site : [Information supprimée du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour.
    Vous êtes dans un forum tenu non pas par des employés, mais bien par des usagers comme vous.
    Veuillez vous adresser directement au service approprié à WordPress.com, par email à court-orders@wordpress.com ou demander à votre avocat de le faire.
    Merci de votre compréhension.

• Le sujet ‘Utilisation Frauduleuse d'images d'employée et d'informations personnels’ est fermé aux nouvelles réponses.