utiliser caroussel et vignette sur le theme "on demand"

Bonjour,
    je viens d’acheter le theme « on demand ».
    En me servant du dashboard je tombe sur le reglage du caroussel.
    Problème, il reste desesperement vide, ainsi que les vignettes des articles plus bas.
    Y a t il un tuto ou de l’aide quelque part, que j’ai pas l’impression d’avoir perdu 50 dollars.
    Merci de l’aide.
    domdom

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Domdom. En tant que client d’un thème Premium, vous disposez d’un accès à un forum spécial. Voici ce que j’y ai trouvé pour vous :
    http://premium-themes.forums.wordpress.com/topic/on-demand-usage-faqs?replies=1 (voir sous « How do I setup the Home Page Featured Carousel and Featured Categories? »)

Bien, merci Airodyssey.
    Je ne savais pas. De toute façon, c’est exactement ce que je fais pour le carousel, et rien ne se passe. Quand aux vignettex en dessous, sur l’exemple des créateurs (démo sur leur sites) on pouvait y mettre des images. Sur le forum, ils ne parlent que de vidéo (et de toute façon, cela ne marche pas plus). Si j’ai bien compris, le remboursement est possible 30 jours?
    Je vais changer de thème, parce que je peux pas laisser le site aussi pourri.
    Merci de ton aide.
    A bientôt.
    domdom

Bien, je continue.
    J’ai rendu « on demand » et j’ai pris « début ».
    je crois que je vais « peter » un plomb »…
    Avant d’acheter, je regarde tout le tuto sur viméo etc, et ça a l’air simple et complet, et bien là, j’ai même pas le carousel !!
    pourtant dans les options, j’indique la rubrique, je fais les réglage, mais sur le site, rien !
    je ne comprend pas.
    Il y a quelque chose qui m’échappe??
    Merci de l’aide si quelqu’un connait bien le thème.
    domdom

Avez-vous essayé le forum Premium dont je vous ai parlé précédemment?
    http://premium-themes.forums.wordpress.com/

En long, en latge et en travers. Je trouve des articles sur mon problème, mais technique et en anglais. A priori, je fais à peu près ce qu’il faut.
    J’ai d’ailleur laissé un message en francais sur la page dédié à « début » et tenu par leur créateur, mais franchement, les thèmes gratuit, on a toute l’aide en Français et les payant….. plus rien.
    Avant de le prendre, j’ai fait leur sites, leur 10 ou 11 vidéos sur viméo, ou ils expliquent clairement comment faire. Et résultat, rien ne fonctionne.
    Je comprend qu’il faudrait créer une page spéciale avec tout un tas de chose, que je ne comprend absolument pas, et qui ne sont absolument pas écoqué dans leur tutoriel.
    Je sais que vous êtes un utilisateur comme moi, mais c’est spécial de payer pour avoir moins…
    Dites moi juste si il y a une chance pour de l’aide en Français, sinon je retourne dans une version gratuite.
    Mon mécontentement ne s’adresse pas aux modérateurs ou à la communeauté FR, mais à WordPress.com qui vend des produits sans aucune aide, autrement qu’en anglais.
    Donc j’appel à l’aide une dernière fois pour ce thème.
    Merci.

Je vois que vous avez publié ici :
    http://premium-themes.forums.wordpress.com/topic/hero-slider-ne-fonctionne-pas?replies=2
    En publiant en français dans un forum en anglais, vous courez la chance… de vous faire renvoyer ici.

Avez-vous consulté cet article?
    http://premium-themes.forums.wordpress.com/topic/debut-theme-documenation?replies=1

Alors si je comprend bien, il faut créer une fauuse page uniquement pour le « hero slider » et les vignettes du dessous.
    J’espère que je vais comprendre sa gestion à part.
    Donc par la suite, si l’on fait un nouvel article, il n’apparaitra pas sur cette page.
    C’est l’article dont je parle dans le message précédent.

Pour mon message sur le support en français, je n’attend pas de réponse, mais comme on dit, qui n’essaye rien, n’a rien. Merci Airodyssey.

J’essaye de suivre la procédure expliqué, mais je n’arrive à rien.
    J’ai traduit la page, mais bon, je suis pas doué…

• Le sujet ‘utiliser caroussel et vignette sur le theme "on demand"’ est fermé aux nouvelles réponses.