Utiliser le nom de domaine d'un blog supprimé
-
Bonjour,
Ayez utilisé mon compte WordPress pour des travaux pendant mon stage j’ai dû à partir de la même adresse créer plusieurs blogs. Je les ai tous supprimés pour plus de facilité.
Or j’aimerai récupérer l’un des noms de domaine à savoir:
afoodtrotter.wordpress.com
On me dit qu’il est déjà pris. Or il a été supprimé. Combien de temps faut-il pour qu’il soit disponible à nouveau?
Merci.
-
Bonjour. Malheureusement, supprimer un blogue est une opération irréversible et rend l’adresse inutilisable à tout jamais.
Si vous voulez créer un nouveau blogue, vous allez devoir choisir une autre adresse.
-
C’est vraiment nul, j’ai effacé mon blog hier et en moins de 24h je ne peux même pas changer d’avis. De plus, ça oblige vos potentiels clients a se retourner ailleurs!! De vous je trouverais un moyen de réparer ce problème car vous perdez du monde, et du coup moi je vais chez vos concurrents!
-
@titesotrelle : Je comprends votre désarroi, mais vous devez comprendre que ceci est un forum tenu par des usagers comme vous, qui ne sont aucunement responsables des politiques de WordPress.com.
Si vous aimeriez faire part de vos commentaires au personnel de WordPress.com directement, je vous invite à envoyer un email à
support@wordpress.com
- Le sujet ‘Utiliser le nom de domaine d'un blog supprimé’ est fermé aux nouvelles réponses.