Utiliser ma carte de crédit pour renouvellement site
-
Bonjour, un ami avait mis sa carte de crédit pour le renouvellement d’un site. Elle n’est plus valable et le renouvellement doit se faire en décembre. J’ai mis ma carte de crédit dans la gestion des achats de mon compte WordPress et le site est considéré comme mon site principal. Mais je sais pas comment faire pour que ma carte soit bien utilisée pour le renouvellement car elle ne l’a encore jamais été. Pouvez-vous m’aider? Grand merci d’avance. Bien à vous. Philippe
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
- Le sujet ‘Utiliser ma carte de crédit pour renouvellement site’ est fermé aux nouvelles réponses.