Utiliser theme premium pour deux blogs ?

Bonsoir,

Je suis bénévole dans une association et je me suis créé un blog test, pour pouvoir faire des essais avant de publier le vrai blog. Je suis très intéressée par le thème Duet, mais je voulais savoir si je pouvais l’utiliser sur ce blog et sur le vrai blog, ou si dans ce cas là je devais payer deux fois. Parce qu’avant de changer le thème du vrai blog, je voudrais d’abord faire des tests dessus, pour être sûre de bien connaître la nouvelle version plutôt que risquer de faire une erreur et que les adhérents et sympatisants soient gênés.
    Bien sûr, je suis admin des deux.

Merci d’avance

Chaque option payante ne s’applique qu’à un seul blogue. Si vous voulez un thème Premium sur deux blogues, vous devrez effectivement payer deux fois.

À titre d’information seulement : vous pouvez acheter un thème Premium et demander un remboursement dans les 30 jours suivant l’achat.
    http://en.support.wordpress.com/themes/premium-themes/
    Toutefois, si vous payez à partir d’un compte qui n’est pas en dollars US, le montant du remboursement pourrait ne pas correspondre au montant de l’achat initial.

Merci pour les précisions :)

• Le sujet ‘Utiliser theme premium pour deux blogs ?’ est fermé aux nouvelles réponses.