Utiliser un slider avec le thème Forever

Bonjour,

J’ai créé un blog avec le thème Forever.
    J’aimais beaucoup l’idée d’un slider en page d’accueil mais je ne peux pas l’utiliser.
    Quelles que soient les « sitcky photos » que je poste, ma page reste statique!
    Dans la personnalisation, dans « Layout », j’ai beau cliquer sur « afficher les derniers posts », la page reste définie comme « statique ». Comment avez-vous fait pour afficher un slider? Est-ce une option payante?

Merci pour votre réponse,
    Apolline

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je vous conseille de jeter d’abord un coup d’oeil aux sujets portant le tag « Forever » :-)

Cliquez sur le mot « Forever » à droite.

Haaa dommage de ne pas avoir la réponse, je suis dans la même situation … et j’ai regardé les autres sujets, je n’ai pas trouvé la réponse à savoir si c’est une option dans l’extension du design ou dans le thème original ?
    D’avance merci,

@hannamyriam : Bonsoir, je n’ai pas le temps de tester mais si le theme Forever propose un slider dynamique, je crois que généralement il voit défiler les images vedettes des articles qui ont été déclarés en Sticky (ds editeur d’article cliquer sur Modifier à coté de Visibilité: Public et cocher Sticky.)

http://theme.wordpress.com/themes/forever/

pour les images vedettes elles doivent être au moins de 890 pixels de large.

@tassiopée, bonjour, merci. j’ai essayé hier soir mais je pense que ça doit faire partie de l’extension « payante » car je ne trouve rien dans « éditeur d’article ». Bon j’avoue qu’étant novice, il se peut que je me débrouille mal …

Bonjour… non c’est gratuit : qd vous etes sur votre page de mofification d’article dans la section « Publier » vous avez « Visibilité » et à coté vous avez Public et Modifier
    Cliquer modifier et cocher « Article en sticky sur page d’accueil »

@tassiopée ! Haaaa oui merciiii ! Non mais quand je dis que je suis novice c’est même pire que ça ! Je n’allais pas au bon endroit ! Je ne pensais pas qu’il fallait directement le faire de l’article. Je vais de ce pas m’y attaler ! Encore merci !

• Le sujet ‘Utiliser un slider avec le thème Forever’ est fermé aux nouvelles réponses.