Utiliser un thème sous wordpress business
-
Bonjour,
Mon site est hébergé par wordpress mais le nom de domaine sur ovh.
Je suis sous l’offre business et je souhaite ajouter un thème trouver sur wordpress.org mais je ne peux pas.
Sur mon autre site, c’était possible car tous les configurations son sous wordpress.com ( hébergement et nom de domaine).
Que dois-je faire pour pouvoir utiliser le thème trouvé (yummy) sur themeforest vu que j’ai choisi l’offre business qui devrait m’offrir les thèmes illimités ?
Merci.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le tableau de bord WordPress.com affiche uniquement les thèmes du catalogue de WordPress.com. Par contre, si vous avez le plan Business, vous devriez en principe pouvoir installer des thèmes externes. (Pour plus de clarté : vous devez télécharger et installer le thème — il n’apparaîtra pas automatiquement dans le catalogue.)
Pour installer un thème, rendez-vous à https://wordpress.com/themes, puis cliquez sur le bouton Mettre un thème en ligne.
-
J’ai cliqué sur mettre un thème en ligne mais il y est écrit :
– le domaine ne renvoie pas vers les serveurs de wordpress.com
– Ce domaine n’utilise pas les serveurs de noms de worpress.comHors si j’active directement, le contenu du site actuel sera perdu et y aura le site qui n’ai pas encore fini qui apparaîtra.
-
Je vois. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Pour les prochaines fois : avec le plan Business que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
https://wordpress.com/help/contact/ -
Bonjour,
Je peux ajouter une adresse temporaire à votre site afin que vous puissiez utiliser les fonctionnalités de thèmes et extensions tierces. Cette adresse sera supprimé après 30 jour, il faudra donc que les réglages DNS du domaine soient opérationnels d’ici là.
Cette solution vous convient-elle ?
- Le sujet ‘Utiliser un thème sous wordpress business’ est fermé aux nouvelles réponses.