Valeurs par défaut dans des champs de saisie

Bonjour

Sur notre site http://tahitiselavenir.wordpress.com/category/contactez-nous/, nous n’arrivons pas à enlever les valeurs par défaut des champs ‘Email’ ‘Site Web’ et ‘Nom ou pseudo’

Toute aide est bien venue, svp.

Patrice

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Si je comprends bien vous souhaitez enlever le formulaire de contact dans sa totalité ou bien ne garder que les commentaires ?
    Cordialement.

Patrice, les valeurs par défaut du formulaire sont celles du visiteur qui est connecté à WordPress.com.

Autrement dit, lorsque VOUS vous connectez, ce sont VOS informations qui apparaîtront (et c’est tout à fait normal), alors que lorsque MOI je me connecte, ce sont MES informations qui apparaîtront sur le formulaire.

Déconnectez-vous de WordPress.com et rechargez la page à nouveau. Le formulaire devrait être vide.

Bonjour airodyssey,
    Wouaw, vous avez le sens de la « comprenure » :-) (compréhension) lol
    Je pensais dans la question, aux champs mis dans le formulaire, alors qu’apparemment il s’agit de ce qui s’inscrit par défaut. A cela je n’avais pas pensé en lisant la question.
    Faut dire que vous êtes expérimenté, contrairement à moi-même.
    Merci encore de me faire évoluer dans cet environnement, et puis j’apprends aussi pour moi-même. C’est super !
    Nous attendons donc la réponse de tahitiselavenir pour savoir s’il s’agit bien de ce qu’il ou elle souhaitait pour sa question.

Bonne journée à tous.

Bonjour

oui, airodyssey, c’est bien de celà que je voulais parler.

Donc tout va bien. Merci!

Patrice

• Le sujet ‘Valeurs par défaut dans des champs de saisie’ est fermé aux nouvelles réponses.