Validation adresse mail impossible

Bonjour, je viens de recrée mon site et lors de la validation de celui ci par mail je n’ai pas de souci, cependant au retour sur mon PA il me demande toujours de validé alors je renvois le mail et rien .
    Du coup impossible de republier mes articles.

J’ai fais les manip comme sur un post lu mais rien , il me demande même si je suis sur du mail alors que je reçois tout depuis la migration …

merci à celui qui m’aidera
    Bonne journée

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. La validation ne s’est peut-être pas faite correctement ou pour X raisons, vous vous êtes déclassée du rôle d’administrateur. Dans les deux cas, vous aurez besoin de l’aide du personnel.

Écrivez directement au personnel de WordPress.com, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).

• Le sujet ‘Validation adresse mail impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.