Validation de mon site wordpree

Bonjour, j’ai créé un blog gratuit sur le site WordPress mais je n’arrive pas le valider et il n’est donc référencé nul part…
    Comment dois-je prodéder pour le valider sachant que je suis allée sur Search Console où il m’est demandé de télécharger un fichier HTLM mais cela ne fonctionne pas…
    En vous remerciant par avance de l’attention que vous voudrez bien porter à ma demande,
    Dans l’attente de vous lire,
    Cordialement,
    Christelle BERRANGER

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre site est visible depuis l’extérieur, ce qui est une bonne nouvelle.
    Pour que vous ayez accès un meilleur référencement, c’est à vous de commencer à créer des articles, à publier, régulièrement et de la patience. Surtout aller également rendre visite à d’autres sites pour vous faire connaître. Cela se passe via le lecteur -> Recherche et mettant, les sujets que vous souhaitez visiter.
    https://wordpress.com/read/search

N’oubliez pas de continuer à créer votre site, d’y mettre les wigdets qui faciliteront sa visite, dans la mesure où vous créez des articles.

Merci pour votre réponse, cependant lorsque j’inscris le nom de mon site dans la barre de recherche google il ne le trouve pas..
    Désolée vous déranger à nouveau avec ce sujet mais comment être certaine qu’il soit référencé faut-il que j’attende qu’il soit un plus étoffé (je démarre à peine) et qu’il est un certain nombre de vues ?
    En vous remerciant par avance pour votre aide ?
    Bonne journée,
    Christelle

Lorsque je fais copier – coller de votre adresse url, j’arrive sur votre site. Via Google aussi. Je navigue avec Google Chrome et sous windows10 sur un pc portable. Et vous ?
    Comme vous le dite dans votre réponse précédente, si je tape que: heathlylifebychristelle je ne sais ce qui peut arriver. Je suis continuellement connectée sur mon site perso, et mes caches ont déjà enregistré votre adresse url.
    Comme vous l’écrivez, il est nécessaire de mieux l’étoffer. :-)
    Je trouve cela chouette de créer un nouveau site. Ecrivez, répondez, soyez créative, un peu de patience et vous verrez le résultat montrera le bout de son nez. :-)

Merci d’avor pris le temps de me répondre
    Pour ma part lorsque je tape mon adresse sur google dans ma barre d’outil je ne trouve pas mon site…
    Je ne comprends rien…

Bonjour,
    Avez-vous fait un nettoyage de votre navigateur ? Avez-vous essayé avec un autre ? Avec quel outil modifiez-vous votre site ?
    Ceci pour le cache,
    https://www.astuces-aide-informatique.info/720/vider-cache-navigateur
    ainsi que l’historique, les cookies, les fichiers temporaires.

Il s’agit bien du site mentionné dans votre premier topic : heathlylifebychristelle.wordpress.com ?
    Merci pour votre réponse.

• Le sujet ‘Validation de mon site wordpree’ est fermé aux nouvelles réponses.