Validation du site par Google
-
Bonjour,
Après avoir créer mon site via WordPress et l’avoir mis en ligne je souhaiterai faire disparaitre le message : « »Il est possible que ce site ait été piraté. »
Hors les indications fournies par Google me semble trop techniques.« Suivez les étapes ci-dessous pour créer un enregistrement DNS (système de noms de domaine) qui prouve à Google que vous êtes bien le propriétaire de ce domaine.
1. Ajoutez l’enregistrement TXT ci-dessous à la configuration DNS du domaine rouenetanche.fr.
google-site-verification=HWxqtwcrjHkdwUW3z_LXr1gpk1epjO5fYy4Hs9n4e2I
2. Cliquez sur Valider ci-dessous.
Dès lors que Google trouve cet enregistrement DNS, vous êtes reconnu comme étant le propriétaire du domaine. Remarque : l’application des modifications DNS peut prendre du temps. Si nous ne trouvons pas immédiatement l’enregistrement, nous relancerons régulièrement la recherche.
Pour conserver votre statut de propriétaire confirmé, ne supprimez pas l’enregistrement DNS, même une fois la validation effectuée.
Remarque : L’ajout de cet enregistrement ne modifie en rien votre flux de messagerie ou toute autre fonctionnalité. »Pourrais-je avoir votre aide? Merci d’avance
– Justine D’oliveira
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous pouvez entrer cette information ici :
https://wordpress.com/domains/manage/rouenetanche.fr/dns/rouenetanche.fr
- Le sujet ‘Validation du site par Google’ est fermé aux nouvelles réponses.