[WP.org] Variations impossible à charger

Bonjour,

J’ai ouvert depuis quelques temps, ma boutique en ligne sur mon site internet et tout fonctionnait bien jusqu’à il y a quelques temps.

En effet, j’avais quelques produits qui était enregistrés et publiés avec des variations à cause des couleurs ou de petites différences et ça marchait bien. Mais depuis maintenant quelques semaines, dès que je veux modifier ou créer de nouvelles variations, le site se met à charger dans le vide. Je pensais que c’était mon réseau au début mais en fibre optique, ça me parait tout de même long d’attendre 72h que ces variations chargent :P

J’ai donc vérifier s’il y avait une mise à jour à faire, mon site est à jour. Mes plugins se mettent à jour automatiquement et ce système de variation ne provient pas d’un plugin d’après ce que j’ai pu comprendre. D’autant plus que j’ai quand même cherché si je trouvais quelque chose dans les réglages ou dans les plugins installés mais je n’ai rien trouvé.

Je rappelle que j’utilise le système de variation intégré et proposé par WordPress. Si je peux éviter d’installer un plugin qui le fasse parce que j’aime bien celui-ci (intégré), ce serait top.

Est-ce que quelqu’un a rencontré ce problème et/ ou possède la solution à mon problème ? C’est pas urgentissime mais ça impacte tout de même mon activité. :)

Bien à vous.

Rafael Dos Santos

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.

Votre site fonctionne lui aussi sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Veuillez donc reposer votre question à l’adresse : https://wpfr.net/support/

Pour mieux comprendre, je vous invite à lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Merci et bonne continuation.

• Le sujet ‘[WP.org] Variations impossible à charger’ est fermé aux nouvelles réponses.