verrou de sécurité
-
Bonjour,
Depuis quelque temps j’ai un verrou de sécurité qui apparaît sur la première barre d’internet explorer. Quand je fais quelque chose, j’ai constamment le message : voulez-vous afficher les éléments non sécurisés. C’est ennuyeux car cela revient constamment dans une autre fenêtre. Je dis oui et je peux revenir. Je n’avais pas cela avant ? Que faire ?
Merci.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour :
Aie!, ça c’est une colle …IE, c’est pas trop ma tasse de thé :-s Ceci dit, peut-être pourriez-vous tenter votre chance avec un autre navigateur, juste pour voir. Ou vérifier votre pare feu, ou vos options internet. Navrée de ne pouvoir vous aider davantage :-( Bonne fin de journée :) -
-
C’est moche, ça ! :-(
Si vous pensez qu’il peut s’agir d’un bug, ou simplement si vous ne voyez d’autre issue, vous pouvez toujours contacter le Support fr (voir la réponse de Hanni sur cette page): https://fr.forums.wordpress.com/topic/pourquoi-le-support-wordpress-ne-repond-pas? Bonne chance et bonne soirée :)
- Le sujet ‘verrou de sécurité’ est fermé aux nouvelles réponses.