version gratuite ou payante ?

Bonjour,

Je voudrais savoir, j’ai un site en construction sur wordpress.com avec un nom de domaine (en.fr). Si je ne veux plus de version payante (buisness) pour revenir à la version non payante mais (je garde mon nom de domaine payé 15 € par an). Est-ce que je perds certaines extensions gratuites ? comme : forum bbPress, bbPress Messages, BuddyPress, Elementor, Pixabay Images, WP Job Manager … ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Salut,

Si vous décidez de passer au plan gratuit, votre domaine ne sera plus utilisé comme adresse principale, mais l’adresse du site .wordpress.com sera utilisée comme adresse principale.

Pour les extensions :
    -Vous perdrez tous les extensions installées et les fonctionnalités que vous utilisez maintenant qui ne sont pas disponibles avec le plan gratuit.
    -Votre site retournera à l’état où il était avant l’installation du premier extension.
    -Le contenu suivant sera préservé : les pages, les articles et les fichiers médias. Notez que tous les contenus créés avec des extensions seront perdus.

Si les extensions sont importantes pour vous, je vous recommande de rester avec le plan business.

J’espère que cela vous aidera.

• Le sujet ‘version gratuite ou payante ?’ est fermé aux nouvelles réponses.