Version Premium achetée mais inaccessible
-
Bonjour,
J’ai achetée la mise à jour de la version Premium en fin de semaine dernière. Mon compte a été débité mais la mise à jour est inaccessible. Que faire?
Merci pour votre aide!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons donc pas accès à votre compte. Merci de préciser ce que vous entendez par « la mise à jour est inaccessible ». L’écran est blanc? Vous êtes connecté, mais vous ne voyez pas la mention « Premium »?
-
Ah! Je comprends bien.. Mais je ne trouve pas non plus moyen de communiquer avec un être humain sur mon problème, un service client par exemple…
Pour être plus claire, j’ai acheté la version premium (99€/an), mais sur le site c’est comme si je n’avais rien acheté, alors que mon compte est bel et bien débité! Il m’est proposé comme pour la 1ère fois, de rentrer mes coordonnées bancaire…
Que faire?
En tout cas, merci pour votre présence et votre réponse! -
Je vous rassure, je suis un être humain, pas un robot.
WordPress.com Premium comprend les caractéristiques qui sont expliquées sur cette page :
https://fr.wordpress.com/pricing/Parmi ces caractéristiques, il y a la possibilité de communiquer directement avec le personnel par email (plutôt que via un forum). Si cette possibilité n’apparaît pas, cela peut être dû à plusieurs choses :
– un problème est survenu au moment de l’achat
– vous avez effectué l’achat à partir d’un autre compte que francaisdufuturDans tous les cas, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copier-coller le mot-clé suivant :modlookContrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
-
-
Mais pour répondre tout de même à votre question, c’est bien de ce compte qu’a été acheté la version Premium…
-
Et je dois avouer que vous me parler presque en hébreu… chinois…
Enfin, je ne comprends pas tout à votre proposition de tags. Mais je vais y travailler! -
Je comprends que vous ne compreniez pas ce qu’est un « tag ».
Mais tout ce que vous avez besoin de savoir, c’est qu’à la fin du formulaire pour créer un sujet en anglais, vous allez voir une case intitulée « tags ».
Dans cette case il faut copier-coller ce qui suit :
modlook
Cette étape est indispensable. Si vous ne le faites pas, le personnel ne saura pas qu’il doit aller lire ce sujet-là, et votre question sera répondue par un autre bénévole (comme moi). -
- Le sujet ‘Version Premium achetée mais inaccessible’ est fermé aux nouvelles réponses.