[WP.org] Version WP et plugins
-
Bonjour,
Je souhaite basculer mon site WP chez mon hébergeur Gandi mais j’aimerais connaître les versions de tous les modules (WP, Php, MySQL, …) et le nom et les versions des plugins.
Comment faire pour obtenir ces infos ? depuis le tableau de bord ?
Merci pour vos réponses. -
En ouvrant ce sujet sur le forum de la communauté vous n’avez pas précisé
l’adresse du blog concerné -ou- la raison liée l’usage de notre plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress (.org) auto-hébergé,
il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite des éclaircissements, vous trouverez plus de renseignements sous ce lien.
Pour poursuivre la discussion sur notre forum, veuillez préciser ci-dessous
l’adresse de votre blog WordPress.com.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.
-
-
Comme vous le savez sûrement, WordPress.com et les blogues autohébergés WordPress (appelés aussi WordPress.org) fonctionnent de façon différente.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1À WordPress.com, il n’y a aucun numéro de version, ni extension (plugin), et il ne faut jamais se soucier d’actualiser PHP ni MySQL. Autrement dit, WordPress.com s’occupe d’utiliser toujours la version la plus récente de tout, et ce, automatiquement. Les utilisateurs de WordPress.com n’ont donc aucun besoin de connaître cette information, et elle n’apparaît donc nulle part.
Si vous voulez connaître les numéros de version les plus récents pour PHP, MySQL, etc., consultez les forums WordPress.org. Le lien se trouve dans le message de Support Bot. Après tout, votre question est en réalité une question sur WordPress.org, pas sur WordPress.com. Merci pour votre compréhension.
-
Merci airodyssey pour votre message.
Si j’ai posé la question sur ce sujet, c’est que l’export d’un site créer sur WordPress.com ne fonctionne pas avec la dernière version (wordpress-3.3.2-fr_FR) que j’ai récupéré sur le site WordPress.org. Que faut-il installer pour que cela fonctionne ? J’ai récupéré le plugin « wordpress-importer » dans sa version 0.6 qui est semble t-il compatible avec les dernières versions. L’extension est bien activée, les droits en écriture sont bien configurés, je choisis le fichier XML issu de l’export du site à récupérer, le processus d’import semble bien se passer mais au final, pas un article, une image ou une page.
Merci pour votre éclairage sur cette question !
-
Il faut comprendre que dans ces forums, nos connaissances se limitent à la procédure pour exporter votre contenu en provenance de WordPress.com.
Or, dans votre cas, il s’agit manifestement d’un problème d’importation vers WordPress.org. Pourriez-vous aller vers les forums WordPress.org SVP?
-
Merci pour votre réponse mais il est dommage qu’il n’y ait pas un « pont » entre ces deux espaces …. on parle bien malgré tout de la même application.
- Le sujet ‘[WP.org] Version WP et plugins’ est fermé aux nouvelles réponses.