[WP.org] Vidéo chat

Bonjour, j’ai le projet de créer un site WordPress avec un forum, vidéo chat et quelques pages.
    Je suis un peu perdu quant au vidéo chat, je n’arrive pas à comprendre si les coût sont mensuels car je présume qu’il faut un serveur bien particulier pour la vidéo.
    Je cherche depuis des jours ce qui pourrait me correspondre mais je trouve pas.
    En prenant en compte qu’il peut y avoir au maximum 40 utilisateurs avec la cam et je souhaite que le micro soit utilisable pour un nombre d’utilisateur illimité.
    Que celui-ci dispose aussid’un partage de fichier.
    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    Bonne journée.
    Corry.

Bonjour. À ma connaissance, WordPress.com ne permet pas de faire de la « cam » avec d’autres utilisateurs, ni de partage de fichier, désolé

Vous devrez peut-être opter pour WordPress.org. Au besoin, lisez attentivement cet article pour comprendre les nombreuses différences entre WordPress.org et WordPress.com.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

Bonjour et merci pour ses informations, je m’étais aperçu effectivement que je n’avais pas posté ma demande sur le bon forum de WordPress et malheureusement à l’instant T je n’ai pas eu de réponse sur WordPress.org
    C’est quand même gentil de votre part de m’avoir lu et d’avoir pris le temps de me répondre.

Bonne soirée à vous.

• Le sujet ‘[WP.org] Vidéo chat’ est fermé aux nouvelles réponses.