vidéo en cours de traitement…..

Bonjour,
    dois je comprendre que je n’ai pas la bonne étoile mais…
    J’ai, il y a peu, souscrit à VidéoPress et chargé une première vidéo sans problème il y a 8 jours.
    Aujourd’hui malgré plusieurs essais, suppression, ré-importations, et beaucoup de patience, etc j’ai droit au message  » Vidéo en cours de traitement. Fichier sera prêt dans quelques minutes »
    Hélas ces quelques minutes durent, durent et sont même « éternelles » puisque j’en suis maintenant à une dizaine d’heure de patience…sans résultat.
    Vidéo en .MOV, chargées soit depuis mon ordi soit par la bibliothèque , sans aucune différence.
    Auriez vous une explication ou s’agit il d’un dysfonctionnement?
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Le problème a été signalé plusieurs fois dans les forums en anglais. Il semblerait que certains vidéos ne sont pas reconnus. Essayez un autre format de vidéo ou communiquez avec le support demain (le lundi 3 janvier) à leur réouverture :

Contact

Merci, merci airodissey. Cependant j’ai tout de même déjà chargé sans problème, deux vidéos du même format, il y a quelques jours à peine.
    Ok merci j’attendrai que le support soit levé…

J’ai eu le même souci sur mon nouveau blog (machihuahua.wordpress.com) et je n’ai pas tenu compte du message, quand j’ai fait « insérer dans l’article » elle est apparue correctement dans l’article.

• Le sujet ‘vidéo en cours de traitement…..’ est fermé aux nouvelles réponses.