vidéo inopportune

Bonjour!
    J’ai depuis quelques jours un petit problème. Alors que je travaille, je reçois une fenêtre avec une vidéo!!!! comme si elle venait d’une autre planète (Ah! Ah!). Blague à part, je pense avoir un très bon système de contrôle anti-virus, anti-spam, etc… De plus ce phénomène ne s’est produit que lorsque je travaille dans WordPress.
    Je ne tiens pas du tout à avoir des visiteurs non sollicités, en fait je déteste cela!
    Quelqu’un peut-il m’aider à résoudre cette questions?
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Pouvez-vous me donner l’adresse cible de cette fenêtre pop-up ? Ou préciser s’il s »agit de publicité? Ou d’un contenu lié à votre « périple »? Merci, et bon weekend malgré tout :)

Mon réflexe a été de fermer la fenêtre pop-up… sans prendre l’adresse. En apparence, il ne s’agissait pas de publicité, et le contenu (une « gang » de joyeux drilles en folie dans une voiture) ne semble non plus rien avoir à faire avec le mien (littérarure, histoire du 19e siècle)… Je ne m’aide pas beaucoup à résoudre la question.
    Si cela se reproduit, je prendrai la peine de noter l’adresse et certainement une capture d’écran…
    Je ne pense pas qu’il s’agisse de quelque chose de dommageable, mais j’aime bien comprendre!!!
    Ceci étant dit:: j’aime et j’apprécie vraiment beaucoup WordPress et vos équipes.

Bonjour,
    Oui, je comprends très bien. D’accord, pas de problème. Merci beaucoup!
    (Espérons que disparaisse simplement cette intruse. Bonne journée à vous :)

Bonjour / Bonsoir

Me revoilà avec le même problème!

Cette fois, j’ai pris le temps de prendre des captures d’écran. À défaut de vous les envoyer, je décris:
    Je compète mon article, je clique pour publier, l’article est sauvegardé et Bing, la vidéo apparait, prenant toute la surface de l’écran.
    Rien de relier à mon contenu: 3 garçons sur une véranda (leurs visages très clairs sur la capture d’écran). À cause de la capture d’écran, la vidéo s’est arrêté, avec à l’écran:
    – logo WordPress + Replay
    – ligne du bas se lisant:
    How did this make you feel? What did you see? Do you have any inspirations for another surprise?

Au survol de souris sur Replay, j’obtiens l’adresse:
    http://anothersurprise.wordpress.com/

Je n’ai absolument pas le goût d’avoir d’autres surprises de ce genre… Je n’aime pas du tout.

La seule solution serait-elle de changer d’hébergeur de blogue? Ce serait dommage! Les farceurs semblent être des membres de WordPress…

Merci de l’aide que vous pourrez m’apporter pour règler le problème!
    Pascale

Bonjour,
    Il ne s’agit aucunement de vidéos inopportunes, mais d’une nouvelles fonction d’échange sympathique entre bloggers de la plateforme, via Surprise me! (dont voici la traduction google automatique Surprenez moi), vidéos qui sont contrôlées par le staff avant d’être mises en ligne sur la plateforme, ce qui vous met à l’abri de tout contenu « douteux » (voire pire). Il n’y a donc aucun danger, mais vous pouvez désactiver le mode « fun » via Tableau de bord > Utilisateurs > Paramètres personnels : Fun « Surprenez-moi » (Mode diversion). Ou bien vous pouvez à votre tour suggérer une vidéo via http://anothersurprise.wordpress.com …et ainsi surprendre le monde. Bonne journée :)

Bonjour et Merci!

Une question de réglée, je ne m’inquiétai pas vraiment du « danger »… seulement agacée de la « surprise ».

Bien contente aussi de garder ma confiance à WordPress, plus je le pratique, plus je l’aime.
    :)p

Merci de votre confiance, et très bonne journée à vous :)

• Le sujet ‘vidéo inopportune’ est fermé aux nouvelles réponses.