Vidéo n'apparaît pas tout le temps

Bonjour,

J’ai créé un article dans lequel il n’y a que le lien vers une vidéo vers Dailymotion (« Jacques Salomé nous parle.. ».

Quand je prévisualise les modifications : c’est ok le lien vidéo fonctionne.

Par contre, quand je reviens à mon site et que je clique sur l’article « énergie » (=widget menu personnalisé contenant seulement les catégories et j’ai lié l’article contenant la vidéo à une catégorie énergie) la vidéo n’apparaît plus et j’ai alors le message « Archives de la catégorie » et seulement le titre de l’article..

Qu’est dois-je faire pour que la vidéo apparaisse tout le temps ?
    Mon site est http://www.reikiha.wordpress.com

.Merci pour votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer le lien de l’endroit exact (http://…) où cela se produit, et non pas le lien général du blogue? Cela nous évitera de devoir faire des recherches sur votre site et vous permettra d’avoir de l’aide plus rapidement.

À titre d’information : dans certains thèmes, la catégorie affiche automatiquement le début de l’article seulement, dépouillé de toute image, vidéo, etc., mais parfois, il existe certaines astuces. Il faudra voir cela une fois que vous nous aurez donné le lien exact.

Bonjour Reikiha,
    Je viens d’avoir le cas hier avec une vidéo youtube placée il y a quelques jours.
    Je suis retournée dans la modification normale de mon article. J’ai fait une mise à jour. Et puis j’ai affiché mon article, et ma vidéo était de retour.
    Je ne sais pour quelle raison ? Et elle y est toujours pour le moment.
    Pour Dailymotion, je ne connais pas les astuces pour les placer chez WordPress.
    Mais je puis faire un essai.
    Bonne journée.

Je viens de faire l’essai avec dailymotion et c’est pareil qu’avec youtube.
    Copier-coller de l’adresse url dans votre article. Votre vidéo ne s’affichera qu’après mise à jour et affichage.
    Même en visuel vous ne la verrez pas.
    Quant aux modifications de dimensions, là c’est autre chose, et quelqu’un de plus qualifié que moi pourra vous donner d’autres explications.
    L’essai dans ce que je viens de vous expliquer est concluant.
    Je viens de réfléchir à la disparition de ma vidéo et me demande si ma dernière mise à jour de firefox n’ait pas pu entraîner cette non visualisation temporaire. Je ne vois rien d’autre qui puisse expliquer cela, dans la mesure où il s’agirait bien de cette explication. Juste une supposition. Depuis lors sur mon blog filamots, ma vidéo est toujours visible.

Moi je ne vois même pas l’article en question ^^ lol

Bonsoir,
    J’ai cherché.
    http://reikiha.wordpress.com/page/3/

Ce sera pour ma part sans commentaires.

Coucou Fila,
    La page de la vidéo, j’entends bien
    mais je cherchais l’article… ou le blog
    Le widget Articles dispense des archives
    Le puzzle est amusant, là n’est pas la question
    Mais une archive n’est pas un article, un lien non plus.
    (pour accéder à la vidéo il suffit de cliquer sur le Titre de l’archive :))

Bonjour à tous,
    Désolée de ne pas avoir répondu vite…. voici l’url de l’article qui pose problème http://reikiha.wordpress.com/category/energie/

Enfin d’article, ce n’est qu’une page avec le lien dailymotion.

Je viens de refaire une mise à jour et le problème est toujours là. : quand je clique sur le lien « article : énergie » via le widget, la vidéo n’apparaît pas. mais seulement si je fais défiler les articles.

J’ai un autre petit problème qui est lié au fait que je suis inscrite au forum. Désormais si on fait une recherche via google de « reikiha », mes questions sur le formum apparaissent dans la recherche. Y a t-t-il moyen de supprimer les discussions après avoir eu la réponse ?

Merci de votre aide en tout cas pour votre aide.

Très belle journée à tous,

PS – de quel puzzle vous parlez ? Y a un puzzle qui appairait ?

Bonjour à tous,
    @ Lil, j’ai rien compris….enfin rien, c’est déjà quelque chose….bien qu’après le post de reikiha, je vois peut être ce que tu as voulu dire :-)
    Mon « sans commentaires » je précise que je n’avais plus rien à ajouter, pas envie…. Oui je sais c’était un peu ambigu je l’avoue.

@ reikiha,
    Vu que sur l’article je puis lire la vidéo, c’est au niveau de votre category que doit se poser le problème.
    Je vous conseille de retourner dans votre article de cliquer sur modifier et depuis là de voir si vous avez bien coché, le mot : catagory pour la catégorie et ensuite le mot energie, ou dans les catégories ou dans les tags ?

Je pense que c’est là que doit se poser le problème de visualisation. Ce n’est qu’une supposition de ma part.

Pour répondre à votre deuxième question, si vous ne voulez pas que cette discussion n’apparaisse pas via google, il vous faut désactiver dans votre tableau de bord ce référencement. Ce qui veut dire que vous supprimez aussi ceux de votre blog.
    Sinon les discussions qui apparaissent ici ne peuvent pas être supprimées.
    Quelqu’un d’autre confirmera ou pas ce que je viens d’écrire.

Bonjour tout le monde!

Fila, c’est la question qui en toute logique engendre la réponse ▼

Reikiha, ne vous tracassez pas, c’était une réflexion imagée

J’ai créé un article dans lequel il n’y a que le lien vers une vidéo vers Dailymotion

le jeu étant de deviner la construction pour savoir où le bât blesse, « je ne vois même pas l’article en question » témoignait de mon incompréhension (et j’erre encore mais les Menus/Liens de Catégorie sont mon désert de Gobi ;)

Forum
    L’astuce pour ne pas polluer le recensement du site avec vos interventions sur le forum serait d’ouvrir un autre compte (déconnexion – autre email – autre nom d’utilisateur) et d’employer celui-là pour vos questions, en précisant qu’elles se rapportent au blog « adresse du site », mais comme filamots je pense que ce qui est fait ne peut être défait, malheureusement (ce qui ne signifie pas qu’il faut poursuivre en ce sens, ouvrir un autre compte ne coûte rien ;)

• Le sujet ‘Vidéo n'apparaît pas tout le temps’ est fermé aux nouvelles réponses.