Vidéos en attente avec vidéopress
-
Bonjour,
Je n’arrive pas à mettre des vidéos en ligne avec le support vidéopress elles sont pourtant au format .mov
Le téléchargement est ok et après elles restent en attente… (3 jours sans succès)
J’ai contacté directement le site mais sans réponse (4 jours)
Merci d’avance pour votre aideL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
C’est navrant. Malheureusement pour ma part je ne vois pas très bien comment vous aider. Je vous suggère de suivre le tag que j’ai ajouté à droite, il mène à une autre question concernant videopress et contient des liens qui pourront peut-être vous servir.
Au pire, posez votre question sur le forum us en ajoutant le tag videopress et en précisant que vous êtes sans nouvelles du support malgré une demande d’assistance par mail remontant à quatre jours. (je crois que quatre jours pour poster une vidéo, c’est un peu long en effet ;) Je ne garantis pas le résultat mais sur le forum francophone vous ne risquez pas de croiser un membre du staff, tandis que là-bas, si le vent est au sud…. Vous pouvez aussi, conjointement, renvoyer une nouvelles demande au support (contact). Vraiment navrée. Bonne chance :-/ -
ok merci
Je ne parle pas vraiment anglais … mais je vais essayer de me débrouiller! -
Dans ce cas, à votre place, je posterais le texte en français + sa traduction google, car s’il est important de montrer sa bonne volonté, une question bien posée est mieux comprise, et il est donc plus facile d’y répondre ^^ Enfin, je crois.. je croise les doigts ;)
-
Vous pouvez aussi, conjointement, renvoyer une nouvelles demande au support (contact).
Je suis sûr que la réponse était donnée de bonne volonté, lilmaouz, mais par le passé, j’ai parlé personnellement à un employé de WordPress.com qui m’a dit ceci :-)
-
ce n’est pas super rassurant tout cela …!
Je n’arrive toujours pas à mettre en ligne mes vidéo sur le blog avec vidéopress alors qu’il y a une semaine tout allait bien…
En achetant vidéopress c’était pour moi la garantie que tout fonctionne bien…
Me suis je trompée?:-/ -
ach so ^^ c’est bon à savoir, merci mon petit bouchon
(sans commentaire, vous seul comprendrez les non dits
(contre mauvaise fortune je continuerai à rire de bon coeur
(et avant de me prendre la tête pour ces bêtises, il fera chaud -
nomade2,
Ça va s’arranger, c’est sûr. Et c’est une chouette extension, ne vous tracassez pas
(ma réponse à airodyssey ne concerne pas videopress, et mon cas est particulier ;) -
Bon et bien voilà ça y est ça fonctionne …!
Donc: Il faut attendre même… et parfois… quelques jours!
Merci à vous pour le soutien
-
- Le sujet ‘Vidéos en attente avec vidéopress’ est fermé aux nouvelles réponses.