Vidéos non lisibles dans la version traduite de mon blog
-
Bonjour,
Mon blog étant en français mais s’adressant à tous, j’ai opté pour un lien vers une traduction automatisée par Google Translate. Ce n’est pas génial mais c’est plus que correct.
Mais ce matin, quelqu’un m’a fait remarquer que dans la version traduite, les vidéos incrustées ne fonctionnent pas ! Je viens de vérifier et c’est vrai, quand on clique on obtient juste un « an error occured ». J’ai vérifié les vidéos et les liens sont corrects. Pour le moment, le seul moyen consiste à copier le lien et à le coller dans un nouvel onglet mais c’est pas terrible…
Je sais que c’est lié à Google Translate, mais quelqu’un a un conseil ? Une idée de ce que je pourrais faire ? Merci d’avance !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour. Si je n’ai pas répondu, c’est parce que je ne connais malheureusement pas la réponse. Comme vous l’avez dit, le problème semble être du côté de Google Translate (pas de WordPress.com). Avez-vous essayé de regarder du côté du support de Google Translate?
- Le sujet ‘Vidéos non lisibles dans la version traduite de mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.