View larger map

Bonjour à tous,

Sur la page planning de mon site, j’ai intégré deux maps google à partir du code fourni par google.
    Malheureusement, il y a un lien View larger map et lorque je clique dessus j’ai ce message « The Google Maps Embed API must be used in an iframe. »
    Ai-je la possibilité de supprimer ce message ?

Merci d’avance pour votre aide.
    Cdt,
    Samuel.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. De mon côté, le lien « View larger map » fonctionne parfaitement. J’arrive à ceci :
    https://www.google.com/maps/embed?pb=!1m14!1m8!1m3!1d2624.5885411427475!2d2.3327051!3d48.866056!3m2!1i1024!2i768!4f13.1!3m3!1m2!1s0x47e66e2fc28e0fbb:0xc2d0a21647a5731d!2s35%20Rue%20Saint-Roch,%2075001%20Paris,%20France!5e0!3m2!1sfr!2s!4v1407173337015

C’est peut-être donc un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Bonjour,

Lorsque je clique sur votre lien, chez moi, je me retrouve avec le même message.

J’ai tout essayé de mon côté mais rien n’y fait.

Par contre, lorsque je suis dans Page/Planning/Prévisualiser les modifications, et que je je clique sur view larger map, cela fonctionne !

Si ça peut vous donner une idée.

Cdt,
    Samuel.

Encore une fois, pourriez-vous vider votre mémoire cache et supprimer vos cookies SVP? (Si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur)

Si vous l’avez déjà fait : faites-le encore. Merci.

Bonjour airodyssey,
    J’ai suivi toutes vos indications mais je n’arrive pas à ouvrir ce lien view larger map. J’ai fait le test sur plein d’ordinateurs différents.
    J’en suis à me dire qu’en attendant que je trouve la solution, pensez-vous que je puisse faire disparaître ce lien à partir du CSS étant donné que j’ai l’option payante en remplaçant view larger map par une chaîne vide par exemple ?
    Cdt,
    Samuel.

Je vous conseille plutôt d’écrire directement au personnel de WordPress.com pour signaler le problème, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (à l’étape 2, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).

Si le formulaire ne fonctionne pas, envoyez un message à support@wordpress.com

• Le sujet ‘View larger map’ est fermé aux nouvelles réponses.