View post to subscribe to the site’s newsletter
-
Bonjour,
Je ne comprends pas depuis aujourd’hui j’ai une inscription qui s’ajoute dans les header de tous mes articles : « View post to subscribe to the site’s newsletter. »
Le lien sur view post me redirige vers le meme artcile que je consulte.
J’ai cherché à le supprimer mais je ne trouve pas d’ou cela vient. Des idées ? merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je comprends que vous voyez désormais le message « Voir cet article pour vous abonner à la newsletter du site » sur tous vos articles.
J’ai consulté votre site web et je n’ai pas encore trouvé la source de ce message. Cependant, il semble qu’il soit apparu hier sans raison apparente, sans que vous ayez effectué la moindre modification. Est-ce bien cela ?
Cordialement,
-
-
Merci de votre patience.
Après vérification, nous avons identifié un bug de notre côté et l’avons corrigé.
Le texte « Voir l’article pour s’abonner à la newsletter du site » ne devrait plus apparaître sur vos pages d’articles.
Veuillez le confirmer et nous indiquer si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
-
-
I’ll go ahead and mark this as resolved. If you need help with anything else, feel free to reach out to us.