visibilié widgets sur blog

Je charge des widgets sur la left sidebar et je ne les vois pas positionnés dans la left sidebar. Comme si je n’avais rien fait.
    En revanche, quand je vais dans le menu design personnalisé où se trouvent les FONTS, je vois l’affichage de mon blog avec les widgets bien positionnés à gauche.
    Quelle est la manip pour que lorsqu’on est sur le blog, on voit apparaitre ces widgets et les utiliser?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Votre blogue est privé. Sans voir le problème (ou à tout le moins savoir quel thème vous utilisez), il nous est impossible de vous aider.

N’oubliez pas que certains thèmes possèdent plus d’une zone de widgets, et dans certains autres thèmes, les widgets n’apparaissent pas à côté des articles. Donnez-nous le nom de votre thème, ou encore mettez temporairement votre blogue public (ou la 2e option, le bloquer aux moteurs de recherche). Sinon, écrivez au soutien à compter du 6 mars, à http://en.support.wordpress.com/contact/

• Le sujet ‘visibilié widgets sur blog’ est fermé aux nouvelles réponses.