Visibilité, accès au blog wordpress
-
Bonjour,
La migration semble s’être bien passé. Cependant, je croyais que mes contacts hotmail (msn) aurait accès à mon blog, mais cela ne semble pas être le cas. Comment faire pour que mes amis (contacts msn) est accès à mon blog wordpress (même si eux n’ont pas de compte wordpress)??
Merci beaucoup
M.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour M. Il n’y a pas de système d’« amis » dans WordPress.com comme c’était le cas dans feu Windows Live Spaces. Par contre, vous pouvez inviter jusqu’à 35 personnes à accéder à votre blogue privé. À partir du Tableau de bord, vous allez à Utilisateurs > Invitations.
Sur réception du message de courrier électronique d’invitation, vos amis doivent ouvrir un compte WordPress.com si ce n’est pas déjà fait. Ils choisissent un identifiant et un mot de passe, mais pas forcément un blogue (il y a l’option « Juste un identifiant, s’il vous plaît. »).
[Ajout : Après qu’ils aient créé un username sous WP, vous devez entrer ces username dans Réglages>Vie privée]
Seulement à ce moment-là peuvent-ils accéder à votre blogue.
[Lien périmé supprimé – airodyssey]
J’espère que cela répond à votre question. :-)
-
-
Bonjour je ne peux me reconnecter quand je veux accéder à mon blog il faut toujours refaire le username etc quel est la procédure à faire
-
@suze1540 : Si vous vous demandez comment vous reconnecter quand vous fermez votre session, voici la réponse :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/comment-deplacer-les-textes-articles-recents-archives-categories-meta?replies=14#post-8749Si vous avez toujours des difficultés, il faudrait créer un nouveau sujet SVP, car votre question n’a rien à voir avec les blogues privés. Merci.
- Le sujet ‘Visibilité, accès au blog wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.