visibilité des sous chapitre

bonjour j aimerai savoir comment ne pas faire apparaître les sous chapitre de mes menus a l’écran ?j aimerai que les internautes clique sur ma categorie pour voir apparaitre mes pages. et est ce possible de faire plusieurs sous chapitre merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages.

Les catégories servent à classer des articles, alors que dans votre cas, vous semblez avoir un site entièrement composé de pages.

Pour faire ce que vous demandez, il vous faudrait créer non pas une catégorie « Pourquoi une école », mais bien une page « Pourquoi une école ».
    http://ecolehanafite.com/category/pourquoi-une-ecole/

C’est dans la page « Pourquoi une école » que vous insérez des liens « Qu’est-ce qu’une école », etc.

Et évidemment, dans le menu, vous remplacez le lien vers la catégorie « Pourquoi une école » par un lien vers la page « Pourquoi une école ». Dans le menu, vous supprimez les autres éléments juste en dessous (p. ex., « Qu’est-ce qu’une école ».

Des questions?

• Le sujet ‘visibilité des sous chapitre’ est fermé aux nouvelles réponses.