visibilité du contenu et invitation d'amies
-
Bonjour, j’aurais voulu rendre ce blog non visible par une personne lambda; D’où ma question : ce blog est-il bien privé ? Si non, comment le rendre privé via un code d’accès ? J’aurais souhaiter par ailleurs inviter des amies. Comment leur envoyer une invitation ? Pourront-elles elles aussi créer des discussions librement dans ce blog ?
Avec tous mes remerciements.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je vous confirme que le site https://jmc717.wordpress.com/ est privé. Quand je tente de l’ouvrir, j’ai un message qui explique que le site est privé et qui contient un lien pour demander une invitation.
Vos amies peuvent donc cliquer sur ce lien pour demander une invitation. Une fois que vous aurez approuvé leur demande, elles pourront consulter le site et commenter vos articles (si vous avez activé les commentaires pour un article par exemple).
Si vous préférez envoyer des invitations vous-même, rendez-vous à Mes sites et sous Personnes > Ajouter. On vous demandera l’adresse email de la personne à inviter.
Assurez-vous de choisir le bon rôle – Lecteur.
Les autres rôles ont plus de libertés, notamment le rôle d’Administrateur, qui peut ajouter/supprimer des articles, voire éliminer le site complètement.
- Le sujet ‘visibilité du contenu et invitation d'amies’ est fermé aux nouvelles réponses.