Visibilité du site
-
Bonjour,
Je viens de voir dans mon tableau de bord qu’il y avait une catégorie « visibilité du site ». Les trois propositions signifient quoi svp?
Je vous copie/colle la catégorie:
Visibilité du site Visibilité du site
-Autoiser les moteurs de recherche à indexer ce site
-Demander aux moteurs de recherche de ne pas indexer ce site
Note : Aucune de ses options ne bloque l’accès à votre site — c’est au moteur de recherche de respecter votre demande.Je voudrais un site privé, uniquement accessible aux utilisateurs de mon choix.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Ces options vous permettent de choisir si, oui ou non, le site apparaîtra dans Google et dans d’autres moteurs de recherche.
-
Laquel dois-je alors choisir pour que l’adresse du blog apparaisse dans tous les moteurs de recherche?
-
« Autoriser les moteurs de recherche à indexer ce site ».
Ensuite, vous attendez patiemment que Google et les autres moteurs de recherche trouvent votre site. Cela peut prendre quelques semaines.
Est-ce que cela répond à votre question? Si les réponses fournies sur ce forum vous sont utiles, soyez sympa et dites-le.
-
***Ajout important***
Je vois que dans…
https://fr.forums.wordpress.com/topic/protecton-de-photos?replies=1
…vous dites que vous ne voulez pas que Google Images indexe vos photos.Je regrette, mais c’est impossible d’avoir votre site dans Google, mais pas dans Google Images. Avec Google, c’est tout ou rien.
Si vous voulez que votre site ET ses photos apparaissent dans Google/Google Images, vous choisissez « Autoriser les moteurs de recherche à indexer ce site ».
Si vous ne voulez pas que vos photos apparaissent dans Google/Google Images, c’est l’option « Demander aux moteurs de recherche de ne pas indexer ce site ».
Merci de confirmer que vous comprenez ma réponse.
-
D’accord, mais si je comprends bien je ne peux rien faire pour que personnes ne se servent de mes photos?
-
Je vous réponds dans l’autre sujet.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/protecton-de-photos?replies=2
- Le sujet ‘Visibilité du site’ est fermé aux nouvelles réponses.