visibilité du site sur le web

Mon site est visible sur le web je voudrais qu’il ne soit visible que par moi et les abonnées, administrateurs autorisés. J’ai bien coché la case de mise en cache mais le site reste référencé sur les moteurs de recherches. Supprimer et recommencer effacera t’il les traces de référencements sur google?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Avant toute chose : ne supprimez pas votre site. Cela ne servirait à rien et vous perdriez le privilège d’utiliser l’adresse dueportfolioflorencemahuas.wordpress.com pour toujours.

Si vous avez mis votre site « privé » récemment, il faut compter quelques jours, voire quelques semaines pour qu’il disparaisse des résultats de recherche dans Google. Ce délai est normal. Et soyez sans crainte : même si quelqu’un connaît l’adresse du site ou trouve le site dans Google, il ne pourra pas y accéder s’il n’est pas autorisé à le faire.

La preuve : je suis un simple utilisateur et je ne peux pas consulter votre site. À la place, j’ai un message qui indique que le site est privé et que je dois demander la permission au propriétaire (vous) pour le consulter.

• Le sujet ‘visibilité du site sur le web’ est fermé aux nouvelles réponses.