Visibilité site
-
Bonjour,
J’ai fini de créer mon site autohébergé sur WordPress.com mais il n’est pas visible et apparaît comme non existant lorsqu’on le cherche sur google… il est pourtant définit comme « public »…
Sauriez-vous me dire pourquoi et comment le rendre accessible ?En vous remerciant,
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
J’accède très bien à votre site.
Si je tape l’entièreté de votre adresse sur le moteur de recherche, j’ai l’information.
Pour avoir un référencement via un moteur de recherche, cela prend quelques temps, même plusieurs mois. Tout dépend des échanges que vous aurez sur votre site et de la présence que vous aurez également sur d’autres sites ou blogs que vous visiterez, si vous le souhaitez. Le sujet de votre site étant particulièrement ciblé. Je ne vois aucun widget, ni ouverture aux commentaires.
Je vous suggère de commenter chez les autres, de mettre des likes si c’est prévu et ainsi vous faire connaître. Vous aurez des retour petit à petit sur votre site et des commentaires. Cela se passe sur la durée et dans le temps, de la régularité de vos articles. Faites-vous connaître chez les uns et les autres, via -> Mon site et le lecteur.
Espérant avoir pu vous aider.
- Le sujet ‘Visibilité site’ est fermé aux nouvelles réponses.