visite automatique du blog lors des publications
-
bonsoir,
depuis quelques jours j’ai constaté que lorsque je publie un article, l’article s’affiche comme si je visitais mon blog. c’est ennuyeux parce que du coup ça compte une visite et ça fausse les stat.
vu que le fonctionnement change continuellemnent (ce qui devient d’ailleur un peu pénible) y a t il une modification à apporter désormais dans les paramettres, pour éviter de se retrouver sur le blog à chaque publication?
merci de votre aideL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pour désactiver cette fonction qui apparaît après la publication d’un article, allez dans Utilisateurs > Paramètres personnels, décochez la case « Afficher l’écran latéral des détails et accès au contenu juste après la publication » et enregistrez les changements.
À titre d’information : si vos propres visites étaient comptées, c’est probablement parce que vous avez un blogue privé (sur lequel toutes les visites sont comptées). S’il était public, vos propres visites ne seraient pas comptées tandis que vous avez une session ouverte sur votre tableau de bord.
-
bonjour,
merci beaucoup, airodyssey, je comptais justement demander la même chose donc je décoche la case
- Le sujet ‘visite automatique du blog lors des publications’ est fermé aux nouvelles réponses.