Visites non comptabilisées

– Je constate l’apparition de « J’aime » au pied d’articles sans que ceux-ci ne figurent dans la liste des « vues » du jour.
    – Je constate aussi que des visiteurs sont venus sur mon blog en saisissant un mot clé, par exemple « Beatles », sans que l’article consacré aux Beatles figure dans la liste des « vues » du jour.

J’en déduis que les stats ne sont pas fiables. Peut-on régler ce problème simplement ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Si je visite votre blog avec Firefox et NoScript (par exemple), je peux parfaitement cliquer « j’aime » sans laisser d’autre trace. Je peux aussi taper dans google le nom de votre blog, passer par les caches, cliquer j’aime puis retourner aux caches (ces tromperies ne sont pas liées aux stats wordpress ;)

Merci pour ce précieux éclairage.
    N’y a-t-il donc aucun moyen d’avoir des statistiques complètes, tenant compte des visiteurs masqués ?
    Et cela sans en passer par des manipulations fastidieuses ?

Bonjour,
    Non, c’est impossible, car il y aura toujours moyen de passer par ces caches, sur lesquels vous n’avez bien sûr aucun contrôle ;)

• Le sujet ‘Visites non comptabilisées’ est fermé aux nouvelles réponses.