vistes de l'administrateur comptabilisées

Bonjour,
    je suis en train de créer un blog que je garde privé tant qu’il n’est pas prêt … je suis donc le seul à être inscrit en tant qu’administrateurs et le seul donc à y avoir accès et je m’aperçois que les stats comptent chacun de mes déplacements … j’avais ouvert un autre blog wordpress avec le même thème il y a quelques mois (et il est toujours ouvert) : les stats ne comptaient pas mes visites sans que je n’ai eu quoi que ce soit à cocher . Alors qu’est-ce qui a changé ? et si je supprime le widget pour télécharger un autre compteur non-originaire de WordPress, est-ce que ça ne risque pas de faire pareil ?
    Merci d’avance
    Nestor

Bonjour Nestor. Cela n’a rien à voir avec le thème. Voir le sujet suivant SVP :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/les-statistiques-prennent-en-compte-mes-visites?replies=2

Bien entendu, vous pouvez utiliser un compteur externe, dans la mesure où il vous permette d’exclure vos propres visites autrement (au moyen de votre adresse IP par exemple).

Bonjour,
    merci beaucoup pour la réponse. Dommage j’aimais bien WordPress mais là, pour aller au plus simple, j’ai préféré passer chez Blogger (mes visites n’y sont pas prises en compte et l’utilisation est très souple) …
    cordialement
    Nestor

J’espère que vous déménagez au moins pour les bonnes raisons (pas uniquement à cause des stats) … Vos visites n’auraient plus été comptabilisées une fois votre blogue devenu public. M’enfin… bon courage avec votre nouveau blogue :-)

Avec ma compagne, nous gardons les trois autres blogues WordPress qui nous staisfont pleinement même si depuis quelques mises à jour le maniement est un peu plus laborieux (ou ça vient de moi ?…) … avec ce Blogger, ça fera comme si on allait faire un petit voyage pour changer un peu de paysages…
    merci pour les encouragements

Je vous en prie :-)

• Le sujet ‘vistes de l'administrateur comptabilisées’ est fermé aux nouvelles réponses.