Visualisation de mon site en cours de création par quelques personnes.
-
Bonjour,
Mon site est en cours de réalisation, le nom de domaine devra changer lorsque je l’aurais terminé (je devrais récupérer le nom d’un site mourant déjà existant).
Mais pour le moment, je voudrais tout de même qu’une ou deux personnes puisse voir ce que je suis en train de créer, comment faire ?
Merci de votre attention,
RachelL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je ne puis pas voir votre site, vous l’avez mis en privé.
Je vous suggère si vous souhaitez que je puisse voir votre site de le mettre en public.
Bonne journée. -
Je ne peux pas mettre mon site public, parce qu’il n’a pas encore de nom de domaine définitif et il n’est pas terminé.
J’ai juste besoin de savoir comment faire pour réduire la photo de » à la une » pour justement pouvoir le finir.
Merci de votre compréhension,
Rachel -
Mais pour le moment, je voudrais tout de même qu’une ou deux personnes puisse voir ce que je suis en train de créer, comment faire ?
Le seul moyen de permettre à « une ou deux personnes » de voir votre site ET de maintenir celui-ci privé serait d’envoyer des invitations. Cliquez sur le lien ci-dessous (et, si on vous le demande, cliquez ensuite sur le nom de votre site).
https://wordpress.com/people/team/new/J’ai juste besoin de savoir comment faire pour réduire la photo de » à la une » pour justement pouvoir le finir.
Nous sommes des utilisateurs bénévoles, pas des employés. Nous n’avons pas accès aux sites privés. Il n’y a pas de réponse universelle à votre question : nous devons voir le site pour savoir si de un, l’image à la une peut être redimensionnée (elle ne peut l’être que dans quelques cas spécifiques), et de deux comment faire.
Si vous ne voulez pas mettre votre site public, c’est votre choix, mais nous ne pourrons pas vous aider et vous devrez passer par le personnel pour le faire. Si tel est votre choix, et pour attirer l’attention du personnel, veuillez ajouter le mot-clé suivant dans la section « mots-clés » ci-contre :
modlookMerci de votre compréhension.
-
Rectification : en ce qui concerne l’image à la une, je viens de voir que vous aviez déjà créé un sujet à part et je viens de vous répondre là-bas.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/redimensionner-une-photo?replies=3La première partie de ma réponse (comment permettre à des gens de voir votre site privé) reste la même.
-
Merci airodyssey, j’ai peu inviter un personne à voir mon site.
Je vais voir comment faire pour redimensionner mes photos.
Merci pour votre attention,
Rachel
- Le sujet ‘Visualisation de mon site en cours de création par quelques personnes.’ est fermé aux nouvelles réponses.