Visualisation différente sur Page d’accueil et sur tri par catégorie
-
Bjr,
un même article ne se présente pas de la même façon sur la page d’accueil (parfaitement édité) et lorsqu’on le recherche en filtrant par catégorie (plus de mise en page ni de balise more) ?
Que faire ? (Le thème est Digg 3 columns)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour :)
Lorsqu’on quitte l’accueil (ou suivantes) au profit d’une sélection quelconque, on est tributaire du thème tel qu’il a été « construit ». Certains d’entre eux donnent une liste, d’autres le détail des articles. La balise more est plutôt prévue pour l’accueil, et j’ignore si certains thèmes la conservent dans le cas précité, mais j’en doute :-s
Pour la mise en page, c’est peut être un peu plus étrange. Mais votre blog étant protégé, je ne puis vous en dire plus. Navrée. (Pour signaler la désinstallation de votre mise en page: Contact …même quelques mots en français, et l’URL de ce topic)
- Le sujet ‘Visualisation différente sur Page d’accueil et sur tri par catégorie’ est fermé aux nouvelles réponses.