Visuel article
-
Bonjour,
Je reviens encore vers vous pour vous demander votre aide .
Suite à notre ancienne discussion j’avais demandé comment pouvais-je faire pour que mes articles ressemblent visuellement à celui-ci ? http://aurelievandaelen.com/index.php/category/beauty/ je pense que j’avais dû mal expliquer .
Comment on fait pour pas que dans l’onglet lifestyle par exemple se soit pas écris en gros catégorie : lifestyle ? Car visuellement c’est moche .
J’ai déjà posté un TOPIC il y a 2 jours !
Merci de votre patience .
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Dois-je m’adresser directement à WordPress ou une quelconque personne ? Car j’ai l’impression que mes questions dérange alors que tous les autres topic qui on écris il y a 8 minutes eux ont eu des réponses . Merci
-
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Votre problème est plus complexe et nécessite qu’un employé puisse regarder sur votre tableau de bord (ce que nous ne pouvons pas faire en tant qu’utilisateurs bénévoles). Merci de votre patience.
-
Oui je comprends tous à fait je veux juste réglé c’est 4 questions (que j’ai écris sur l’autre Topic qui date de 2 jour) et ne plus vous déranger par la suite 😉 merci
-
Comme indiqué dans votre autre sujet, l’exemple que vous donnez n’est pas un article mais une catégorie.
Est-ce que vous souhaitez quelque chose de ce genre ?
http://aurelievandaelen.com/index.php/2018/05/30/speciale-detox-bain/
Si oui, nous ne pourrons pas le recréer à l’identique. Quels sont les éléments qui vous intéressent ?
-
Bonsoir,
J’ai déjà posté un TOPIC il y a 2 jours !
Avez-vous tenu compte de ma réponse sur ce topic dont vous faites allusion ? Je lis que non.
Pour le fait que personne ne vous ait répondu c’est vous qui le dites.
Je constate que vous ne tenez pas compte de ma réponse et vous remettez un autre topic.
Je laisse le soin à @cecileatrainon pour continuer les échanges.
Bonne soirée -
Oui j’ai tenu compte de votre réponse, j’ai cliqué sur le lien et lu votre réponse au Monsieur .
Je vous d’ailleurs remercié mais bon .Cecile je vous ai répondu sur l’autre Topic comme ça vous pouvez supprimer celui ci si vous voulez .
- Le sujet ‘Visuel article’ est fermé aux nouvelles réponses.