Visuel de l'article qui ne s'affiche pas

Bonjour, je ne peux plus écrire d’article en mode visuel. Rien ne s’affiche à part dans la partie code.
    Et autant dire que je n’y comprend rien.
    Merci d’avance.
    Camille

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bienvenue dans les forums. SVP lire attentivement le « message important » qui apparaît à l’accueil, tout particulièrement ce qui suit :

– Décrivez le problème en détail. Par exemple, au lieu de seulement dire « ça ne marche pas », citez le message d’erreur qui apparaît à l’écran ou les étapes que vous avez essayées.

Donc, pourriez-vous dire ce qui s’affiche quand vous cliquez sur l’onglet Visuel? Vous devriez à tout le moins voir des boutons (p. ex., pour le gras, l’italique, etc.)
    Dites également si vous avez essayé sur un autre ordinateur ou avec un autre navigateur.

Tout s’affiche, c’est à dires les boutons pour telecharger des fichier média, les bouton pour la police (italique,gras,souligne, etc…). Mais c’est le visuel de mon article qui ne s’affiche pas. Quand je clique sur l’onglet Visuel on m’affiche un cadre blanc a la place du visuel de mon article.
    Ce que je ne comprend pas c’est que sur Explorer ça me fait plus de problème mais sur Google Chrome ça me le fait avec tout mes articles…

Alors c’est peut-être votre installation de Chrome qui fait défaut. Essayez le mode anonyme (seulement pour voir si ce ne serait pas une extension/un add-on qui causerait ce problème ) :
    https://support.google.com/chrome/answer/95464?hl=fr

• Le sujet ‘Visuel de l'article qui ne s'affiche pas’ est fermé aux nouvelles réponses.