Voir les indesirables bloqués par Askimet

Bonsoir =)
    Je m’excuse de ce poste, je sais qu’il y a deja eu des posts sur Askimet, cependant dans aucun il n’y eu de réponse utiles (sauf un lien sur un des posts, qui néanmoins ne marche pas)
    Donc voila mon problème: Askimet me bloque des commentaires jugés « indésirables » sans me demander mon avis. J’aimerai pouvoir consulter ces commentaires, car je ne suis pas arrivé au point ou je peux me passer de commentaires; si indésirables il y a, indésirables je supprimerai, mais je ne veux pas que ce boulot soit fait par une machine, toute « compétente » quelle soit.
    Je vous remercie d’avance, en attendant la réponse salvatrice !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    La modération des commentaires se règle via votre Tableau de bord > Réglages : Discussion. Voici la traduction du support concernant ces paramètres . Par défaut (en l’absence de vos propres réglages) la modération est paramétrée pour vous protéger au mieux. Bonne soirée.

• Le sujet ‘Voir les indesirables bloqués par Askimet’ est fermé aux nouvelles réponses.