voir les visiteur en direct

Bonjour,

Est-il possible de voir qui est sur notre site (et où) en direct ? Il ne m’a pas semblé, mais sait-on jamais ?!

Merci d’avance !

Télémaque

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir, Télémaque,
    Non, cette précision n’est pas disponible. Vous pouvez, via les statistiques, savoir sur quel article (ou page) le visiteur est arrivé, et sur lesquels on a cliqué, en temps réel, oui.. pourvu que l’on rafraichisse la page toutes les trois secondes ^^ mais pas la moindre information sur le visiteur.
    Il existe bien des compteurs qui vous informent sur le pays d’origine du lecteur, mais à ma connaissance, ça ne va pas jusqu’à fournir d’identité, quelle qu’elle soit ,-)

D’accord, merci !
    Je posais la question, parce que sur mon ancien hébergeur il y avait cette fonction (on voyait en direct l’identité – si inscrit sur la plateforme – l’adresse IP, la page qu’il lisait et le navigateur utilisé).

Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous quitter pour si peu !

Oho! Mais c’est affreux, quand on y pense…
    Ce n’est plus un blog, c’est l’antichambre du kgb ! :p
    Merci, Télémaque, vous êtes très urbain :D
    Bonne soirée ,-)

C’est vrai, ça faisait un peu KGB… Mais pour une fois qu’on peut fliquer ! Oh, n’allez pas croire que j’ai l’âme d’un mafieux… c’était juste pour voir les moments d’affluence, ou quels moteurs étaient les plus efficaces… Rien que de très chrétien !

Je m’en doute. Mais vous seriez « fliqué » aussi. C’est sans doute déjà nettement moins rigolo.. Il n’y a pas que de bons chrétiens (il y a surtout beaucoup de grands crétins ,-)

http://www.danasoft.com/showsig.php?
    Par simple curiosité, installez ce petit widget @blog et observez la réaction..
    Vous allez voir à quelle allure le visiteur va prendre la poudre d’escampette :)

Je ne peux pas laisser un truc pareil !! Déjà que certains visiteurs hésitent à mettre des commentaires parce qu’ils ont peur d’être pistés, vous imaginez avec ça !!

Mais enfin, c’est amusant !

• Le sujet ‘voir les visiteur en direct’ est fermé aux nouvelles réponses.