Voir son blog WordPress sur son smartphone
-
bonjour,
je voudrait savoir si c’est possible de voir son blog sur son smartphone (Wave 3) et de poster. je voudrait voir mon blog comme je le vois de mon ordi sur mon wave.ps: je n’est pas d’hebergeur
merci d’avance.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Quand vous dites « voir » le blogue sur un téléphone intelligent, vous voulez probablement parler de voir le « tableau de bord » de votre blogue, non? Voici comment.
http://en.support.wordpress.com/go-mobile/ -
-
-
-
Pourquoi cette question (deux fois)? Où voyez-vous que l’on vous demande de payer des frais?
-
et bien je tombe là dessu
Vous n’avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l’application Google Play Store (icône représentant un cabas blanc) sur votre appareil.et google play et payant à ma connaissance
-
J’aurais dû vous demander également quelles étapes détaillées vous suivez pour aboutir à ce message.
-
Et je viens de faire un tour rapide sur Google Play et tout n’est pas payant, il y a des applications gratuites. Mais comme je n’ai pas de téléphone intelligent, impossible pour moi de vérifier par moi-même.
-
bonjour,
d’accord, et bien pour les autres qui se poserait aussi la question, pour telephone intelligent, c’est payant.
merci pour votre aide.
- Le sujet ‘Voir son blog WordPress sur son smartphone’ est fermé aux nouvelles réponses.