Vol de contenu

Bonjour,

Voilà, j’ai un problème avec un blog hébergé par WordPress.

En effet, [url= http://yukie24.wordpress.com ] l’auteure de ce blog publie mes articles sans faire référence à [url= http://www.onsfech.com ] mon site et de surcroit se permet de venir m’insulter quand je lui demande via commentaire, de les retirer de son blog (je ne dispose pas de son email)

Aussi, j’ai cru comprendre que la seule solution qui me restait était de contacter l’hébergeur, qui est malgré tout responsable des contenus diffusés sur ces serveurs. Le problème à l’heure actuelle est que je ne sais pas comment contacter wordpress autrement que par le forum.

Savez vous si je dispose d’autres alternatives ?

Merci d’avance de votre réponse.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Ce blog :www.onsfech.com ne semble pas etre heberge a WordPress.com

Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.

Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .

Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.

Ceci est un message automatisé.

Bonjour,
    Pour un blog de la plateforme WordPress.com, voici la page du Support WordPress.com Topic: Complaints ..et.. sa traduction google automatique (Plaintes). Pour recourir aux liens de contact, utilisez toutefois le document original. Message en français sur un document de contact anglais = OK.
    Si en revanche votre blog est auto hébergé, (et c’est le cas, je crois) il faudra vous adresser au Support WordPress-fr . Voici aussi deux autres liens: WordPress France ..et.. WordPress France: Contact. Quant à votre Hébergeur, je n’en sais rien. Quoi qu’il en soit, je vous souhaite bonne chance. Et bonne journée :)

J’arrive peut être en retard. Mais je crois que le blog incriminé n’est plus en ligne (supprimé pas l’auteure).

Elle n’est pas la seule. Il y en a plein comme elle à voler le contenu des autres. La fois où j’ai essayé d’informer les blogueurs lésés, j’ai failli en récolter les pots cassés.

Les blogueurs, ne réussissant pas à entrer en contact avec le dit blog, revenaient vers moi pour me reclamer des explications. Certains même avec des menaces de me traduire en justice…

Alors j’ai arrêté de jouer au bon samaritin.

A l’heure où je vous écris ce commentaire, il ya un blog sur wordpress qui collecte tous les meilleurs RSS de nos blogs pour se faire du contenu.

Quand moi j’ai un article avec des photos de moi prises à une soirée de blogueuse, je me retrouve sur une page d’un blogueur anglophone, avec l’article même pas traduit….

Et comme ils sont bien malins, pas moyens de les contacter.

Bonjour,
    Il vous est toujours loisible d’en informer WordPress (com ou org, c’est selon). C’est mieux à mon avis que de tenter un accord avec ces personnes. Si elles étaient fiables la question ne se poserait même pas. J’imagine bien que ce ne doit pas être très agréable. Vous devriez vous protéger ( voir 1 ..et.. 2 )

SUPPORT: Vol de contenu.

• Le sujet ‘Vol de contenu’ est fermé aux nouvelles réponses.