Vos avis?
-
Bonjour,
J’aurai aimé avoir vos avis sur mon blog? Enfaite, j’ai l’impression que la mise en page est bof? Elle me plait mais il manque un truc j’ai l’impression? Que me conseilleriez vous? Vous avez des astuces?
Bisouuus!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je trouve ça plutôt fade et tristounet.
– le titre et le sloglan ne ressortent pas assez (gris sur gris).
– Perso, je suis assez fan du blanc sur blanc pour faire ressortir texte et photos. Or là, c’est balnc sur fond gris. Mais bon, chacun ses goûts…
– Je trouve que ça ferai plus joli, un thème où le titre du site ainsi que le menu sont en haut et non sur la colonne de gauche.
– Il manque du contenu (mais ça, tu n’y peux rien). Ce que je veux dire, c’est que quand un blog n’a pas beaucoup de posts, visuellement parlant, ça donne une impression de vide et du coup, le thème ne montre pas tout son potentiel…
– Plus de photos d’étapes dans tes recettes, si tu peux (mais bon, je m’éloigne. Ca, c’est plus le contenu).
As tu essayé des thèmes comme Twenty 10 et Twnety 12 ou Forever.
Voilà, c’était mon avis..
A bientôt
-
@lagalerienne : Vous avez droit à votre opinion. Voici la mienne.
– C’est le thème qui est conçu ainsi (gris sur gris). « Chacun ses goûts », comme vous avez dit.
– Une dizaine d’articles en deux mois et « il manque du contenu »? Un peu de sérieux SVP.
P.-S. Je ne suis aucunement affilié à Cooking Is Now. Juste un modérateur qui a froncé des sourcils en voyant votre critique peu élogieuse à son égard. -
@airodyssey: Peu élogieuse?
Ne rien taire pour plaire, ne rien dire pour nuire – telle est ma devise.
Et puis, vous donnez votre opinion sur ma critique: on peut en débattre mais je ne vois pas trop l’intérêt pour la demandeuse…Je ne suis pas là pour froisser qui que ce soit mais je ne vais pas me censurer si on demande une opinion. Si la rédactrice s’en retrouve blessée et si elle le manifeste, alors seulement je m’en excuserai.
Après, sur le contenu, je ne suis pas en train de dire qu’elle ne publie pas assez, comme vous l’insinuez.
Ce que je dis c’est que parfois, entre la démo d’un thème et le rendu de ce même thème sur notre propre blog, il peut y avoir un fossé dans l’esthétique, du fait qu’il manque du contenu (articles, rubriques, widgets ou que sais-je…). Ou autre.A bientôt.
-
Bonsoir,
Je ne suis pas du tout vexée au contraire!
Merci pour vos commentaires, vos « critiques » je les prends bien, y’a vraiment aucun soucis… au contraire, avoir deux avis différent c’est mieux :)Pour les photos étapes par étapes j’y pense, mais quand je fais une recette pour la première fois, comme pour les macarons, je galère plus à me concentrer sur la recette qu’a penser à prendre les étapes en photos ^^ Mais je le ferai :)
Meeerci et bonne soirée, et désolé! :)♥
-
Personnellement, j’aime bien ton blog ! Moi, j’aime quand les blogs sont sobres. Je m’inscris d’ailleurs pour suivre ton blog.
-
Bonsoir,
Je trouve ton blog vraiment bien fait, les photos donnent envie et la forme est simple, le style épuré. Cela rend les articles plus agréables et plus faciles à lire.
Bonne soirée !
http://domytrip.wordpress.com -
Bonnjouuur!
Merci beaucoup, ça fait trop plaisir, je viens de lire hihi
J’ai changé l’aspect, encore ^^ Donc, perso j’aime mieeux, mais vous me dirai! Je vais voir vos blog !!Bisouuus♥♥
- Le sujet ‘Vos avis?’ est fermé aux nouvelles réponses.