Votre avis concernant le blog

Bonjour,
    Pouvez-vous me donner votre avis concernant ce blog :
    mexiquedecouverteblog.wordpress.com

J’ai voulu un blog simple, facile à lire et à regarder.

J’attend vos retours.

[Important – Ce sujet sera déplacé dans la section « Autres » cinq jours après sa création.]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour mexiquedecouverte :)

C’est pas mal dans l’ensemble. Je trouve les photos bien composées.

La page d’accueil est peut-être un peu trop sobre (j’ai cru que le site n´était pas fini) et le fond bleu un peu triste ? Le texte de presentation est un peu ramassé je trouve, manquant de respiration.

Voilà mon avis, bonne suite

Bonjour,
    Merci pour ce retour. Je vais voir si je peux apporter des modifications car c’est un thème gratuit et par conséquence, un peu moins flexible.

Bonsoir à vous deux,
    Je vais vous donner un avis très personnel :-)
    Un blog est une création. Et je pense qu’elle doit d’abord plaire à vous-même.
    Si vous souhaitez avoir des avis, pourquoi ne pas créer un sondage sur votre blog. Je n’ai pas été voir la date de la création. Il est nécessaire d’avoir déjà eu quelques échanges.
    Pour en savoir davantage sur ce sujet, pour ne pas tout mélanger, je vous propose de créer une nouvelle question si le sujet vous est inconnu.

Mon avis ne peut-être que subjectif, et je sais par expérience que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde :-)
    Je vous conseille de suivre ce que votre coeur vous dit et votre création personnelle. Pour les améliorations, sur ce forum, une question à la fois, justement dans le sens que vous souhaitez.
    J’ai ouvert votre blog, il est sobre à première vue. Je ne le connais pas. Et je ne sais pas ce que vous vous souhaitez ?

Que du plaisir pour créer un blog, en modification perpétuelle.

Bonjour Brindille,
    Merci pour votre réponse. Il est vrai que celui-ci doit me plaire avant tout mais parfois la critique constructive peut aider dans un choix ou un changement.
    Pour ma part, c’est ce qui a été fait.
    Merci à tous les 2.

• Le sujet ‘Votre avis concernant le blog’ est fermé aux nouvelles réponses.