Votre avis sur mon site
-
Bonjour
Je suis photographe amateur autodidacte.
Oui, je sais les résultats le prouvent !!!J’ai 2 passions, la photo et la nature, auxquelles j’ai malheureusement peu de temps à consacrer. Je ne fais donc pas de sorties photo mais je shoote au gré de mes promenades ce qui explique aussi le champ large et varié de mes photos.
Petite précision, mes ballades se font en compagnie de mon chien. Pour l’approche ce n’est pas l’idéal mais j’assume ce choix. Je n’imagine pas parcourir la nature sans lui.Je souhaitais depuis longtemps soumettre mes photos a des yeux avisés mais je n’osais pas. J’ai fini par sauter le pas en créant ce blog. Je suis consciente de mes lacunes et des immenses progrès que je dois réaliser. Je compte sur vos critiques et conseils pour m’aider.
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Sur ce forum nous ne donnons que des informations pour des demandes techniques d’utilisation des sites. Je constate après un passage sur votre site que vous mettes sous vos photos :
Toutes les images exposées sur le site sont la propriété de leur auteur. Avant toute utilisation, merci de prendre contact via le formulaire prévu à cet effet (clic sur Me contacter).
Il n’existe pas d’onglet de contactez-moi ou contact sur votre site.
Bonne journée. -
Merci pour votre avis mais lorsque je vais sur mon site, j’ai bien une page « Me contacter » dans le menu. Cette page contient un formulaire de contact.
J’ai construit ce site de façon un peu « artisanale » en tâtonnant et grâce à des tutos. Il est possible que les solutions trouvées ne soient pas optimales.
Bonne journée
-
Bonjour,
Autant pour moi, il me semble ne pas avoir vu dans la colonne de gauche, le titre : Me contacter.
Bonne journée.
- Le sujet ‘Votre avis sur mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.