votre e mail d'activation [Message reçu, mais sans lien d'activation]

J’essaie de valider mon e mail mais je ne n’ai pas le lien de validation sur lequel il faut clicker, dans l’e mail que vous m’avez envoyé
    I try to confirm my e mail, but I don’t find the blue link to click on on th e mail you have sent ?

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones*, alors je vous réponds en français.

Si vous recevez l’email, mais ne voyez pas de lien bleu d’activation, c’est peut-être un problème avec votre navigateur.

Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)

Si vous ne voyez toujours pas de lien d’activation et que vous n’arrivez toujours pas à activer votre compte, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant : modlook

* Ce forum est tenu uniquement par des utilisateurs comme vous.

• Le sujet ‘votre e mail d'activation [Message reçu, mais sans lien d'activation]’ est fermé aux nouvelles réponses.