Votre nouvelle version

SVP ne pourriez vous pas laisser le choix aux personnes de garder l ancienne version qui me convenait plus que parfaitement, plutot que de m imposer la nouvelle?

(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)

ce message pour wordpress car je n ai pas trouve d autres endroits pour leur ecrire :

Je souhaite recuperer mon ancienne version SVP – je ne souhaite pas cette nouvelle qui m a ete mise d office – je n arrive pas a mettre des photos – ca ne marche pas –

Merci de faire le necessaire rapidement

Josy

Salut,

tu penses bien, qu’une base de données qui contient 2,8 millions de blog ne va pas faire un retour en arrière. C’est pas un travail facile. La nouvelle version, faut un temps d’adaptation je suis d’accord, j’ai eu les mêmes opinions au départ, au final, cela marche correctement, et la nouvelle version est plus intéressante.

Il n’est donc pas possible de faire un retour en arrière.

La moindre des choses quand on met une nouvelle version en ligne, c’est qu’il n’y ait pas de bug, et qu’en plus on change pour du mieux…. là, que ce soit pour la gestion des widgets, ou alors les 2 fenetres qui s’ouvrent jsute pour changer de couleur deux mots…. on part sur qqch de moins intuitif, de moins focntionnel….

Comme le dit Trucky67, la moindre des choses quand on met une nouvelle version en ligne, c est de penser que tous ne comprennent pas l anglais, et que l on mette la version comme avant avec les termes en FRANCAIS et surtout que CA FONCTIONNE CORRECTEMENT…IL N EST PAS NORMAL D ETRE OBLIGE D ALLER FAIRE DES COPIER/COLLER POUR METTRE PAR EXEMPLE DES PHOTOS EN PLACE.
    Voilà ce que je voulais dire encore ce matin et ça me contrarie énormement…J’ai eu trop de mal a apprendre l autre version.. j’en étais fière.. désolée, je n ai plus 20 ans….

truky67 : La communauté WordPress, est bien grande, et avant de mettre en ligne la version de WPMU adapté aux 2,8 millions de blogs, des tests sont fait. Mais contrairement à WP.ORG, WP.COM vit des aides apportés par ces membres, dont aux rectifications et adaptations de la version originale.

En ce qui concerne la programmation, désolé, mais tous bon programmeur, te dira qu’il faut un test grandeur nature, pour voir les problèmes, qui sont minoritaires, puisque mes 7 blogs ne connaissent pas de problèmes sur cette plateforme, et qu’un peu de bon sens réglera le reste :)

La gestion des widgets, est, certes plus complexe qu’avant, mais au final reste bien plus travaillée. Comme je l’ai dit, il faut un temps d’adaptation, et chercher de soit même les nouveautés.

aaspp91: L’âge ne fait pas tout … Inutile non plus d’écrire en majuscules, je ne répondrai qu’aux gens calme, je suis bénévole, je n’ai aucune fonction chez WP, j’essaye d’aider les gens, quand ceci essayent de faire des efforts.
    Premièrement, WP est une plateforme anglaise au départ, la base de données est donc au départ en anglais, après il y a un travail de conversions. Cela arrivera avec le temps.

Par exemple, l’éditeur d’article et son bug vient d’être corrigé :) La media Library fonctionne très bien, en tout cas chez moi (Add Media > Add Image > Media Library). Certes en anglais, mais cela viendra avec le temps.

Sur la page d’accueil « Write a new page » et « write a new post » signifie « ecrire une nouvelle page » ou « ecrire un nouvel article »

Ainsi de suite.

J’ai fini par m’integrer à la 2.5 et je la trouve meilleur et même plus facile d’utilisation , pour les bugs je n’en ai pas rencontré.

l’anglais me pose aps de soucis personellement…. mais la les widgets, vraiment….. m’enfin tant pis, on attendra

les : Je voudrais simplement poser une question a Alex et avec calme et excuse moi si j ai ecris en majuscule , je ne savais pas que c etait un signe d énervement… non c’était pour marquer ce qui me contrariait mais non pour être desagréable..
    alors, question : est-ce que moi,ici devant mon écran, je dois faire quelque chose pour initialiser ce renouveau quelque part ou est-ce que tout cela est déjà fait d’office du fait que j ai eu la nouvelle version sur cet écran… j espere que je me fais comprendre…je suis sur un mac…
    voila et merci de ta reponse et encore mes excuses …
    josy

Je ne trouve plus comment changer mon blogroll?
    Et j’ai de la difficulté à mettre des photos dans mes articles.
    Est-ce qu’il pourrait avoir une section qui nous aiderait à nous familiariser avec la nouvelle version? Un genre de foire aux questions?

aaspp91: Vide le cache de ton navigateur pour que la nouvelle version se mette bien en place au niveau de l’utilisateur (cela n’enlèvera pas l’anglais mais corrigera quelques soucis, d’images notamment)

chouchoune: Gérer > Liens .

ah ben voila, je ne comprenais rien du tout à ce qui se passait, tout en anglais ! et je ne comprends rien, parce plus nulle que moi, tu meures ! je trouvais bien pratique tout en français, là, je suis totalement perdue. je venais de créer mon blog, je commençais à bien le cerner et là…. paf ! de l’anglais ! ce ne serait pas possible d’avoir un onglet pour traduire ? :-))))))

• Le sujet ‘Votre nouvelle version’ est fermé aux nouvelles réponses.