Vues étranges sur mes articles
-
Bonjour,
Je ne comprends pas, sur mes statistiques de vues je fais souvent entre 60-100 vues par jours, mais dans ces vues il y en a 80% qui sont générées par moi, on peut voir que je vais regarder plusieurs fois différents articles tous les jours, alors que je ne le fais pas, je ne comprends donc pas d’où proviennent ces vues.
Si vous aviez une réponse à ces vues étranges.
Cordialement,
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
En principe, vos propres visites ne sont pas comptabilisées (dans la mesure où vous êtes connecté à WordPress.com et que vous voyez la bande noire dans la partie supérieure de votre site).
Si vous avez des raisons de croire que vos statistiques sont erronées, je vous invite à en faire part au personnel. Pour ce faire, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook -
Bonjour,
En fait, le module « Auteur » des statistiques peut porter à confusion : ce n’est pas vous qui avez visité ces pages. Il s’agit d’une liste de publications, dont vous êtes l’auteur, qui ont été visitées ce jour là.
Ce module est utile quand plusieurs auteur(e)s collaborent sur un même site. Cela permet de voir quel(le) auteur(e) génère le plus de trafic grâce à ses publications.
-
Merci de vos réponses.
Je comprends donc mieux ces statistiques, je croyais que c’était des vues émises par moi-même alors que je ne visitais pas ces articles.
-
Je vais faire remonter l’info car vous n’êtes pas le premier à poser la question, et je comprends que cela puisse porter à confusion.
Je ferme ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Vues étranges sur mes articles’ est fermé aux nouvelles réponses.